P1260406

Bonjour!! Nous avons à nouveau une semaine de retard dans le blog! Nous sommes desolées!
Donc apres l'épisode neigeux, nous avons ete dans la vallée de la mort! Nous avons passé deux jours à traverser la Death Valley! Nous avons vue des payages vraiment sublimes et tres luneaires! Nous avons ete voir des canyons, dunes de sables, cratère, lac aseché et pleins d'autres choses... La death valley est une grande etendue desertique. Son point le plus bas, Bad Water est avec 85,5 mètres sous le niveau de la mer: le point le plus bas des Etats unis.

 Ensuite nous avons pris la direction de Vegas! Nous avons ete très mal accueillit dans le bus pour rejoindre l'aeroport à cause de nos deux bidons d'essences, les gens sont paranos! Bref nous sommes tout de même arrivées à notre hotel, le Riviera! Donc Las Vegas: des hotels, des casinos et pour nous deux nuits a faire la fête, Halloween et des souvenirs à jamais en nous!!! Las Vegas est la plus grande ville de l'État du Nevada. Elle est située au milieu du désert de Mojave (le plus sec des quatre déserts nord-américains). Las Vegas n'est à l'origine qu'un simple lieu-dit marécageux.L’histoire de Las Vegas comme capitale du jeu débute debus 1930 quand un traité issu par le Nevada légalise à nouveau les jeux d’argent. 

P1270156

Apres Vegas, nous avons repris la route pour aller à Zion National Parc! Le parc est vraiment magnifique, la roche est rouge, les couleurs sont tres jolie. Hier, nous avons fait la celebre randonnée d'Angel's Landing, 4h de randonnée dont 800 m vraiment raide sur une crête avec une chaine à tenir de toute nos forces pour ne pas tomber dans le vide... Mais la vue au sommet etait à couper le souffle!

Aujourd'hui, nous avons pris la direction de Bryce canyon! Nous avons vue nos premiers bisons! Nous avons traversé pleins de petits villages dans l'utah, la region semble assez pauvre et tres isolé! L'amerique profonde: la vrai!!!! La journée au parc fut ecourtée par la neige mais on y retourne demain avec le soleil!!! Gros bisous!

P1270676