Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai dormir en Amérique...
4 octobre 2013

la Louisiane !

P1220428.JPGP1220408.JPGP1220494.JPG

P1220399.JPG

Nous avons du retard dans la mise a jour du blog!! Donc en début de semaine, nous étions en Louisiane, a La Nouvelle Orléans! Nous avons loué un mobil home pour 25dollars, pour ce prix la nous avons du cohabiter avec des bêtes non identifiables, mais nous avions le petit dej gratuit! Nous avons visité la quartier français de la nouvelle Orléans ( nous n'avons pas vue de ressemblance avec chez nous). Capitale du jazz, nous avons profité de la musique dans la rue et les bars...

P1220605.JPGP1220819.JPG

Nous avons exploré les alentours avec des tours organisés. Nous avons visité des plantations de cannes a sucres: Laura plantations et Oak plantations (on pensait voir du coton, mais non!). Les visites était en anglais donc en gros nous n'avons rien compris et ce fut très long!!! Et nous avons passé une matinée dans le Bayou! C'était vraiment bien! Nous vue pleins pleins d'alligators, des ratons laveurs, oiseaux, tortues, et sangliers! Nous avons exploré les marais dans un bateau, c'était chouette!

P1220708.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage que je n'étais pas là pour aider à la traduction.<br /> <br /> Nous avons rencontré en Floride alors que la snorkeling. J'ai beaucoup apprécié notre petite interaction. . J'aime vos voyages histoires et vos aventures. Tiens à garder le contact et bonne chance dans vos futurs voyages. Être heureux et en sécurité, comme toujours. Meilleures salutations Agatha
M
On veut des photos !!!!!! Bon voyage
J'irai dormir en Amérique...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 355
Publicité